¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Témoignage de Sandrax =)

3 participants

Aller en bas

Témoignage de Sandrax =) Empty Témoignage de Sandrax =)

Message par sandrax Jeu 30 Mar - 14:40

Alors voila je vien d'arriver ici, donc je vais préciser un peu mon profil en vous exposant mon évolution :) voillaaa, bonne lecture mes frères flower

"Mon père est musulman, ma mere catho (ca commence bien) d'un commun accord, ils ont décider de ne pas nous inculquer de religion a mon frere et moi. En grandissant, mon frère s'est interessé de plus près au catholicisme. Il s'est fait baptisé, et en fait j'ai fait la meme chose mais sans aucune conviction, juste pour fair pareil que lui (lol). On grandit un peu.. et cette fois, c'est de l'islam dont on se raproche. Différentes experiences, une idéologie trop agressive sans doute.. au bout du compte, je me suis retrouvé athé. Dégouter par ces religions qui pour moi ne semblait etre que génératrice de conflits, de guerres.. et puis les questions traditionnelles aussi: "si dieu existe, pourquoi il laisse crever les gens dans la misère?", "pourquoi les maladies?".. en résumé,
"Mais pourquoi le monde il est pas beau et tout rOz?".

Tant de questions restées sans réponses jusqu'a peu de temps..

Et oui malgré ce que l'on peut penser, il y a une explication: Dieu est tellement bon, qu'il nous a créer et nous a laisser le choix entre le bien et le mal, le Libre Arbitre. Malheureusement, la plupart des gens choisissent le mal, soit volontairement, soit par manque de connaisance, sans s'en rendre compte..

J'était tellement loin de LUI avant, que je me moquai meme des chretiens.. "ils vivent dans un rêve"; c'est ce que je disai! Jusqu'au jour ou Dieu a agit, et on peut vraiment pas parler de hasar dans ce cas...

Au hasar des rencontres via internet, quelqu'un m'a rajouter a ses contacts (Diego).. premiere approche: directement parler de religions. Puis pendant plusieurs mois rien, aucun contacts. Jusqu'au moment ou IL a estimer qu'il était temps. A peine une semaine de conversation via Msn, une proposition pour aller découvrir son église, et me voila rencontrant Dieu. Moi, complètement réfractaire a la pensé meme de Croire, en une semaine j'était convaincu de son existence.Pourquoi? ... L'amour que j'ai vu entre les membres de l'eglise et l'amour qu'ils portaient a Dieu m'a convaincu. Tant de joie qui se dégagai.. ca ne pouvai resté sans explication. Et cette explication c'est Dieu.

Il m'a fallut trois semaines pour me décider à commencer a me raprocher de lui.. Et depuis, tout a changer, IL me guide et me soutient, bien que ca ne soit pas toujours facile. IL ne m'abandonne pas malgré mes erreurs. IL m'aime, nous aime, tout simplement..."
sandrax
sandrax

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2006

http://oneway-jesus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Sandrax =) Empty Re: Témoignage de Sandrax =)

Message par God's Property Jeu 30 Mar - 17:42

Amen!
C'est beau de voir à quel point Dieu peut agir dans la vie des autres!
Surtout dans ton cas où tes parents étaient de différentes religions, Dieu t'a fait grâce...
Tu as fais le bon choix! Wink

Que Dieu te bénisse
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Sandrax =) Empty Re: Témoignage de Sandrax =)

Message par jeje2612 Mer 2 Avr - 1:02

Bonjour Sandrax et merci beaucoup pour ce témoignage qui reste toujours présent sur ce site virtuel mais tout à fait réel
jeje2612
jeje2612
Modération
Modération

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Sandrax =) Empty Re: Témoignage de Sandrax =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser