¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Est-il préférable de supprimer le forum

Aller en bas

Est-il préférable de supprimer ce forum ?

Est-il préférable de supprimer le forum I_vote_lcap0%Est-il préférable de supprimer le forum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Est-il préférable de supprimer le forum I_vote_lcap100%Est-il préférable de supprimer le forum I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Est-il préférable de supprimer le forum I_vote_lcap0%Est-il préférable de supprimer le forum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Est-il préférable de supprimer le forum Empty Est-il préférable de supprimer le forum

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Mar - 11:13

Certains ont pu constater que le forum a perdu la quasi totalité de ses membres ...
En effet, étant administratrice je me suis posé les questions suivantes : Pourquoi plus personne ne fréquente ce forum? Ya t'il des choses à changer vu le peu de fréquentation que nous avons enregistré l'année précèdente? ... et bien d'autres encore ...
Certains des membres se sont engagés dans la modération/l'administration & la création de différentes parties mais à ce jour aucun des membres qui s'est engagé n'a respecté son engagement et, il m'est impossible de gérer ce forum seule ... Je vous demande donc de répondre à ce sondage et de poster un commentaire en me donnant tous vos avis ...
Je tiens tout de même à vous rappeler que sans ses membres le forum ne peut pas vivre... et je pense que nous avons tous un rôle à jouer dans celui-ci, je suis donc prête à déléguer des parties du forum à qui le voudra et avec grand plaisir !!!
Fraternellement
Noémie
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-il préférable de supprimer le forum Empty Re: Est-il préférable de supprimer le forum

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 4 Avr - 9:17

Petit message venant de Leumas :

Je doute que supprimer ce forum soit ideal. toute façon si cest un instrument de DIEU cest aussi une cible du diable. il nous frappe de découragement de démotivation en ce moment. Ne lui laissons pas le dernier mot si vite. donne moi deux semaine je vais essayer d' amener de nouveau membre. A deux, envoyons des msg privés aux autres et prions chaque soir avant de dormir pour le forum.

Amicalement
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser