¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Règles du forum

Aller en bas

Règles du forum Empty Règles du forum

Message par GoD'$ CHiLD78 Lun 3 Oct - 13:08

Afin de garder une convivialité et un forum agréable, un réglement à été mis en place.

- Les propos diffamatoires, sexuels, racistes et autres sont strictement interdits et seront sanctionnés.

- Tout message comportant des accusations non fondées et non vérifiées, et pouvant porter atteinte aux personnes, sera directement modifié ou supprimé selon les cas. Merci de surveiller vos propos sur ce point.
Il vous sera également demandé de ne pas critiquer négativement et publiquement les associations. Si vous avez un problème avec une association ou un autre organisme, allez le règler avec les principaux interessés par mail ou message privé.

- Politesse et courtoisie sont obligatoires, on reste correct et on garde son sang froid, les propos grossiers et injurieux ne seront pas tolérés.

- Merci de ne pas utilser le langage SMS.

- Les membres assument la responsabilité pleine et entière de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal.

- Il vous sera demandé d'éviter au maximum les interventions inutiles dans les sujets, afin de garder une organisation optimale. Des mesures pourront également être prises contre ces messages.

- La publicité pour votre site ou forum est autorisée mais seulement d'après les règles établies dans la rubrique "Liens". Dans le cas contraire et si je vois une publicité dans une autre rubrique, je me réserve le droit de supprimer votre message si j'estime que vous profitez de ce forum uniquement pour vous faire valoir. La publicité par MP est quand à elle strictement interdite.

- Il est interdit de collecter et d'utiliser à des fins commerciales ou illicites les données concernant les membres du forum.

- L'administrateur et les modérateurs se réservent tous droits concernants la suppression et la modification des messages. Ainsi que, tout message déposé sur "Jeunes Chrétiens" demeure la propriété du forum.

- L'intégralité de ce forum, images et textes, ne sont pas libres d'utilisation. Merci de respecter mon travail en ne prenant aucun texte ou aucune image provenant de ce forum. (le présent règlement lui aussi n'est pas libre d'utilisation, c'est le règlement de Jeunes Chrétiens, et pas d'ailleurs !)

En vous inscrivant à ce forum, vous acceptez la charte et vous engagez à la respecter.

Si vous rencontrez des problèmes d'inscription, d'activation de compte, n'hésitez pas à me le signaler afin que j'arrange le problème.

.:: Jeunes Chrétiens ::. vous souhaite de passer d'agréables moments sur ce forum.
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser