¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mon témoignage

2 participants

Aller en bas

Mon témoignage Empty Mon témoignage

Message par PrincesseDuRoiDesRois Mer 19 Oct - 12:40

Coucou tlm !!
Bon j'ai dis dans ma présentations que je vous donnerai mon témoignage donc le voilà :

Je voulais vous dire que je vais bientot me faire baptiser !!!! Je suis d'une immense joie !!!!
Je voulais vous faire partager mon témoignage :

"Je suis née d'une famille chrétienne qui a été un avantage pour moi car j'ai connu toute petite la gloire de Dieu.
A l'âge de 3ans j'ai posé ma main droite sur un fer à repasser qui était brulant !!! Je hurler !!!
Et ma mere m'a mis de l'huile en croyant que cela apaiserai ma brûlure cela fut encore plus pire !!!
C'était un jeudi soir, jour d'une réunion de prière, maman avait le choix de m'amener à l'hopital ou aller a la réunion de prière.
Avant qu'elle parte à la réunion elle avait priée pour que Dieu me guérisse et elle est partit à l'église et quand elle est rentrée, je n'avais plus rien à la main Jésus m'avait guéris !!!!
Je n'avait plus de marque!!!
Celui là fut mon premier témoignage !!

En 1996 j'ai eu un petite frère qui est mort à 4mois et demi le 6novembre d'une mort subite de nourrisson.
J'étais très en colère après Dieu, je ne comprenais pas pourquoi Il m'avait pris mon frère !!
Quelques mois plus tard j'avais enfin compris que Dieu l'avait pris pour le meilleur de nous tous et notre vies nous appartiens pas !
Alors j'ai demandé pardon à Dieu.
Dieu m'a guérie de cette souffrance.
Deux ans plus tard, Dieu nous à bénis, mon petit frère Yohann est né Yohann veut dire " Jean le Baptiste" et mon petit frère d'avant s'appeller Jean-Baptiste !!
Yohann devait naître pour début décembre mais il est né le 7novembre !
Deux ans et une journée après Jean-Baptiste !
Après à l'âge de 12ans, j'ai commencé à fréquenter des gothiks !!
Et j'écoutais leur musiques satanics (Marylin Manson, Slipknot ...) en cachette de mes parents !!
Très vite mon comportement a changée.
Je ne respectais plus mes parents meme au pire mes ami(e)s !!!
Ma mère priée pour moi et me disait sans cesse
" Sarah tu n'es plus la vrai Sarah".
Un jour ma mere m'a apporté un cd de louange de ma nouvelle église et là j'ai été touché !!!
Quelques après je suis allais au culte du dimanche matin avec ma mere .
Et j'ai commencée à faire du trie ds ma musique et être plus agréable avec mon entourage .
Au mois de juin, j'ai fais une expérience personel.
Le St Esprit est descendu sur moi et j'ai été convaincu de mon état de pécheresse.
Et je pleurais, pleurais, (pendant une chanson au culte) et là j'ai demandée pardon à Dieu et qu'il me délivre de la musiques satanics. Je disait que s'était lui que je voulais servir et non satan, que s'était lui que j'aimais !!!
Et depuis il m'a remplis de joie, de bonheur, de paix, d'AMOUR surtout !!!
J'ai enfin compris que Dieu existe vraiment et qu'il peut nous changer et j'ai l'assurance de la vie Eternelle .

AMEN !!!!!!!!!!

Que Dieu vous bénisse abondamment !!!!
Je vous aimes !!
Votre soeur en Christ Sarah



Mon témoignage 248753114_small
PrincesseDuRoiDesRois
PrincesseDuRoiDesRois
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Localisation : A Rouen chez mes parents !!
Date d'inscription : 19/10/2005

http://princesseduroi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

Message par God's Property Mer 19 Oct - 15:24

AMENN!!! Que Dieu te garde dans ses bras et qu'IL fasse de toi une fervente chrétienne Exclamation

ta soeur en Christ
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

Message par Invité Mar 1 Nov - 17:13

OUI gloire à Dieu ma soeur bon courage dans ta marche chrétienne car cela n'est pas facile et le plus important ce n'est pas la manière dont tu commence mais la manière dont tu termine please ma soeur termine avec force et dans la présence de notre Père pour l'éternité avec pour objectif le ciel le paradis ce lieu où il effacera toutes peines et tristesse
QUE DIEU TE BENISSE MA SOEUR BYE TON AMI FRERE EN CHRIST
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser