¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

3 participants

Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par Invité Jeu 20 Oct - 11:07

Dans Jean 5v 5 à 7 "Là se trouvait un homme malade depuis trente-huit ans.
Jésus, ayant vu couché, et sachant qu'il était déjà malade depuis longtemps, lui dit: Veux-tu être guéri?
Le malade lui répondit : Seigneur, je n'ai personne pour me jeter dans la piscine quand l'eau est agitée,..."

Je demande au Saint Esprit de marquer la réponse de cet homme sur votre coeur (JE N'AI PERSONNE) la solitude et la racine du suicide j'aimerais qu'ensemble nous abordions ce sujet La solitude cette esprit qui détruit des vies et je crois que Jésus Christ le savait très bien (c'est une force qui détruit) alors il dira à cet homme veux tu être guéri? [/i]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par GoD'$ CHiLD78 Jeu 27 Oct - 16:09

Quand Jésus est là, il n'y a pas de SOLITUDE car Il est toujours présent à n'importe quel moment de notre vie et Il ne nous laisse jamais tomber ! A mes yeux ( je dis bien pour moi ) il n'y a pas de solitude car il m'accompage a chaque moment de ma vie... même si les autres ne sont pas là Lui est toujours présent !
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par Invité Jeu 27 Oct - 16:59

C'est vrai ma soeur que la présence de Jésus Christ comble le vide et la solitude de notre coeur mais alors pourquoi cet homme dans ce passage de l'écriture de Jean 5 dit je n'ai personne même en présence de Jésus Christ car c'est bien devant Jésus Christ qu'il dit je n'ai personne ? Puis je être éclairé à ce sujet comment même avec la présence de Jésus Christ certaine personnes se sentent seule ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Oct - 3:05

Peut-être que cet homme n'avait pas accepter Jésus-Christ dans sa vie et voilà pourquoi il se sentait seul même en sa présence. confused
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par Invité Ven 28 Oct - 6:49

OUI maman bonne réponse lol mais c'est vrai il faut accepter Jésus Christ lui seul peut combler le vide de la solitude quand cet homme avait tout perdu certainement car comment expliquer qu'un homme reste là à la même place depuis 38 ans n'avait qu'il pas de famille pour l'aider ou des amis pour le pousser car il faut dire que près de cette piscine il y avait beaucoup de malades et d'infirme mais lui il avait un autre problème cet homme devait changer de mentalité voyez vous quand vous êtes habitué à une situation un comportement ou un cararactère il est parfois difficile d'en sortir par sois même ! car vous y êtes habitué et cet homme avait gardé la mentalité d'un solitaire et Jésus Christ le savait bien que sont problème était l'habitude de la solitude alors Jésus Christ lui pose cette question veux tu être guéri? voyez vous sa réponse il dit "Je n'ai personne " mais à votre avis est ce la bonne réponse à cette question ? voilà le problème voulez vous sortir de la solitude de la détresse du doute d'une peine intérieur vous ne pourez jamais de vous même vous avez besoin d'aide mon ami tu as besoin d'une personne pour t'aider à sortir non tes parents ni ton petit ami mais Jésus Christ car l'homme en qui tu te confis lui aussi souffre et cherche de l'aide alors invite Jésus Christ dans ton coeur et laisse la présence du Saint Esprit te combler c'est si beau de vivre avec Dieu dans son coeur il change votre quotidien et je le dis à tous quand vous accepté Jésus Christ vous n'êtes pas seul en plus de sa présence par son Saint Esprit il vous donne de nouveaux amis une famille en Christ et par dessus tout LUI SEUL VOUS est fidèle SOLITAIRE MAIS JAMAIS SEUL, VOULEZ VOUS QUE LES CHOSES CHANGE ?QUE DIEU VOUS BENISSE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Oct - 7:36

Very Happy D'ailleurs si l'on se repose sur certaines personnes : amis, famille, petit ami.... etc etc ils pourront un jour disparaître... décédé ou alors il pourrait en avoir marre de vous aider... et alors sur qui vous appuirez-vous si vous n'avez pas Jésus ???
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par God's Property Sam 11 Fév - 8:15

Une autre chose que j'ai remarqué dans la solitude:

Des fois le diable essaie de nous convaincre qu'on est seul dans nos situations No , que ça ne sert à rien d'en parler à d'autre No , parce qu'ils vont te juger ou ils ne te comprendront pas No .

TOUT ÇA EST UN MENSONGE !
C'est en demandant de l'aide qu'on s'en sort, c'est en criant à plein gosiers que la victoire se révèle à nous cheers .
ET lorsque ce pas (avoir parlé à quelqu'un) aura été franchi, on réalise souvent que finalement, on aurait dû en parler bien longtemps avant!

En plus le diable est désarmé lorsqu'il voit ça!

Que Dieu vous bénisse
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par anarielle Mer 13 Sep - 20:24

Ce soir je me suis sentie étrangement triste, j'ai décidé d'aller sur le forum pour voir s'il y avait un sujet qui me concerne et celui qui ma farappé concerne la solitude... J'en ai pleuré et j'en pleure encore en lisant les post sur ce sujet. Je suis chrétienne, j'ai accpeté Jesus dans ma vie et pourtant je me sens seule, la personne que j'aime ne l'est pas, il est presque athé même, alors j'essai de faire disparître ces sentiments car cette relation ne me mennera a rien sinon à la désobeissance et à la deception. J'aurais bien aimé me confié mais j'ai peu d'amis chrétiens et la seule personne a qui je me suis confié (pourtant chrétienne) n'a fait que m'enfoncer en me conseillant de suivre mon coeur/ Je me sens seule et incomprise et j'ai l'impression que mes prière ne sont pas entendues je suis à bout

anarielle

Nombre de messages : 1
Localisation : f de f
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par God's Property Jeu 14 Sep - 20:16

Bonsoir Anarielle
Je suis venue voir sur le forum avant de me coucher et j'ai vu ton post...
ça m'a vraiment touchéSad car je sais ce que tu vis.
Mais la personne à qui tu devrais te confier c'est Dieu

L'homme en tant que tel ne peut te donner tout ce dont tu as besoin...
Sache que Dieu est là pour combler ce vide qui fait que tu te sens seule, incomprise..
On m'a déjà dit ça et je ne voulais pas le croire, mais une fois que je l'ai vécu, je le répette le + souvent que je peux à ceux qui passent par le même chose que moi:
C'est souvent lorsqu'on voit aucune solution devant nous que le Seigneur intervient. Lorsque tu sens que personne n'est là pour toi, que Dieu n'écoute pas tes prières, Il est là, Il t'écoute...
Sois patiente, c'est peut-etre une épreuve que tu es entrain de vivre

Alors prend courage, n'abandonne pas, car le prix de ce combat est trop beau et trop magnifique pour que tu abandonnes maintenant ma soeur;)

Dieu ne t'a pas oublié

Que Dieu te bénisse

Ta soeur en Christ
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par God's Property Ven 15 Sep - 14:41

qui ça, moi ???
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par God's Property Sam 16 Sep - 8:28

ok que veux-tu dire par : elle est formatée pour entrer dans les ordres?scratch
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par God's Property Sam 16 Sep - 14:27

Elle n'a jamais dit qu'elle n'aimait pas les gens à ce que je sache. Elle a dit qu'elle se sent seule c'est tout...
si tu as envie de juger les gens comme ça, je ne pense pas que tu sios au bon endroit... et si tu penses qu'en parlant comme ça tu réconforte le monde...tu te trompes!

dsl pr l'intervention si elle était trop rude
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par God's Property Sam 16 Sep - 19:26

You can't say what she thinks, si elle aurait dit exactement tout ce que tu viens d'énoncer, là ça passerait, mais là...elle dit kelle se sent seule!


Zeus a écrit:
Et la réconforter, c'est quoi ? Lui dire qu'elle a raison de penser ainsi ?

La réconforter c'est lui dire qu'il y a une solution à son problème.
Jpense qu'on va s'abstenir de tes conseils
"entrer dans un couvent"

c'est quoi le rapport ?
Toi quand tu te sens seul tu penses à devenir prêtre ?
Je ne penserais pas! alors je vois pas le sens de ta réponse:scratch:
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur ! Empty Re: Quand la solitude frappe à la porte de votre coeur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser