¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

*** Evitez les fréquentations dangereuses ! ***

2 participants

Aller en bas

*** Evitez les fréquentations dangereuses ! *** Empty *** Evitez les fréquentations dangereuses ! ***

Message par GoD'$ CHiLD78 Dim 19 Mar - 3:00

**** "Quand un aveugle conduit un autre aveugle, ils se retrouvent vite tous les deux dans le fossé !" Matthieu 15.14

Vous ne vous développerez pas spirituellement, ni ne guérirez de vos blessures émotionnelles, si vos fréquentations ne sont pas saines !

Souvenez-vous de l'histoire du scorpion qui demanda un jour à une grenouille de lui faire traverser une rivière car il ne savait pas nager ? "Comment puis-je être certaine que tu n'en profiteras pas pour me piquer ?" demanda la grenouille. "Si je te pique, nous nous noierons tous les deux." répondit le scorpion. La grenouille le laissa donc grimper sur son dos, mais à mi-chemin, le scorpion piqua la grenouille. Alors qu'ils commençaient à se noyer tous deux la grenouille lui dit : "Mais tu m'avais promis de ne pas me piquer ! Pourquoi l'as-tu fait quand même ?" Le scorpion lui répondit : "Je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est dans ma nature de piquer !"

Apprenez à reconnaître les fréquentations qui vous feront du mal et évitez-les à tout prix avant qu'elles ne vous entraînent au fond de la rivière ! Une relation dangereuse ressemble à la gangrène : si vous n'amputez pas vite le membre atteint, l'infection envahit tout le corps. Ayez le courage de vous débarrasser de ce qui ne peut pas guérir, sinon vous risquez de perdre beaucoup plus.

Vous ne pouvez pas vous associer à quelqu'un qui ne partage pas votre but dans la vie, imaginant que tout ira bien. Si vous êtes passionné pour une cause et que votre partenaire ne s'y intéresse pas, vous ressemblez à un danseur de tango qui chercherait à s'accorder avec une danseuse de valses. Mauvais choix !

Ne fréquentez pas de trop près quelqu'un qui ne partage pas les desseins de Dieu pour votre vie. Il est possible de corriger certains points de vue grâce à un enseignement sain et à des conseils judicieux, mais vous ne pourrez jamais changer le cœur de quelqu'un.

Si vous poursuivez malgré tout cette fréquentation, vous risquez de finir par vivre dans une atmosphère néfaste, de voir votre témoignage ruiné et d'être en butte à d'incessantes critiques.

Demandez donc à Dieu qui doit faire partie de votre vie ! ****
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*** Evitez les fréquentations dangereuses ! *** Empty Re: *** Evitez les fréquentations dangereuses ! ***

Message par God's Property Ven 24 Mar - 14:15

Amen !
Merci pour tes conseils Noémie Very Happy
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser