¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Il a fait de moi la tête alors que j'étais proche ...

Aller en bas

Il a fait de moi la tête alors que j'étais proche ... Empty Il a fait de moi la tête alors que j'étais proche ...

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Mar - 9:28

Il a fait de moi la tête alors que j'étais proche de la queue
Un jour, je me suis posée la question de savoir si notre réussite scolaire dépendait de Dieu, de notre bon vouloir ou de la providence ?

Il est écrit dans Deutéronome 28 :13 « L’Eternel fera de toi la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas, lorsque tu obéiras aux commandements de l’Eternel, ton Dieu, que je te prescris aujourd’hui, lorsque tu les observeras et les mettras en pratique » ; verset que j’ai saisie et mis en pratique.

Aujourd’hui je sais que nous pouvons réussir nos études avec Dieu. Jésus est capable de nous faire rattraper notre retard, il est capable de développer notre intelligence et de nous disposer à apprendre nos leçons. Je n’étais pas une élève brillante à vrai dire je travaillais suffisamment pour arriver à un 10 sur 20, ce, afin d’assurer mon passage en classe supérieure. Mais Dieu veut faire de nous la tête et non la queue et surtout pas le milieu.

Alors, j’ai tout simplement placé mes études entre ses mains. Lors de cette décision, j’étais en classe de première et depuis ce jour, ma scolarité n’a plus été la même. J’avais de plus en plus d’aisance à réviser mes leçons et j’aimais de plus en plus étudier. Je demandais au Saint Esprit de me conduire dans mes révisions et jamais je n’ai été déçue. J’ai fini ma classe de terminale avec le tableau d’honneur.

Je fus la seule de ma classe à être admise à l’IUT Publicité Marketing après des tests et entretien. A la fin de mon DUT, j’ai passé des tests d’entrée dans plusieurs écoles privées, les examens et entretiens réussi, j’avais l’embarras du choix. L’école était payante, il fallait donc que je travaille. Le Seigneur, dans sa grande bonté, toucha le cœur de mon patron qui finança mes deux années d’études et toutes les fournitures dont j’avais besoin. J’ai fini ma quatrième année avec mention.

Aujourd’hui je bénis le nom du Seigneur de ce qu’il a fait de moi la tête alors que j’étais très proche de la queue.

PB
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser