¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La réussite à la clé

Aller en bas

La réussite à la clé Empty La réussite à la clé

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Mar - 9:30

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon baptême parce que le Seigneur a fait beaucoup de choses dans ma vie et je veux vraiment obéir à sa parole.
Quand j'étais enfant j'étais attachée à ma grand-mère à tel point qu'elle était tout pour moi. Je ne pouvais pas rester une semaine sans la voir. Mais un jour elle s'est fâchée contre moi et elle m'a dit cette phrase qui m'a profondément blessée : "Tes parents vont regretter de t'avoir fait naître, car tu ne réussiras pas dans ta vie. Et de toute façon, tu ne seras jamais ma petite fille." Elle m'avait dit ça, et ça m'a vraiment fait mal au cœur. Et cela a commencé à me travailler, et j'ai réfléchi : Peut-être qu'elle a raison, que je ne réussirai pas ma vie et que je ne suis pas faite pour vivre. Et plus je me répétais ça et moins je réussissais. J'avais de mauvaises notes à l'école, je commençais à faire des bêtises, mes parents me grondaient, cela n'allait pas bien.

Et puis j'ai pensé que je pouvais prier. A l'église, j'ai remis ma vie entre les mains du Seigneur et le Seigneur a commencé à faire une œuvre dans ma vie, petit à petit je me suis relevée, Il m'a aidée dans les études. C'est grâce à Dieu si aujourd'hui j'ai de bonnes notes. Et je me suis assagie. (Enfin un peu !!!)

Et je me suis dit que c'était à mon tour de faire quelque chose pour le Seigneur. J'ai commencé à le servir au rétroprojecteur. Mais pour moi ce n'était rien par rapport à ce que le Seigneur a fait, c'est trop banal; pas comme la louange. Mais le Seigneur m'a montré que servir au rétroprojecteur c'est identique à chanter dans la louange, car les petites chose sont très grandes devant le Seigneur. Je pensais que le Seigneur ne me demanderait rien d'autre, parce que je suis très jeune, et que je pensais toujours que je ne savais rien faire. "Ca ne fait rien, je vais rester là toute ma vie, je vais prier dans mon coin."

Mais le Seigneur a commencé à me demander de plus grandes choses ; et maintenant je le sers au Jardin d’enfants et je joue de la basse dans la louange alors que je n'ai qu'une année de pratique. Franchement sans Dieu, je ne serai pas là en train de jouer, parce que jouer de la guitare basse, c'est assez difficile et donc sans Lui je ne serai pas ce que je suis. C'est pourquoi aujourd'hui je veux me faire baptiser, le Seigneur mérite tout mon cœur, et je pense que c'est une bonne décision que je prends aujourd'hui.

Mélanie
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser