¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rejetée, pardonnée, restaurée

Aller en bas

Rejetée, pardonnée, restaurée Empty Rejetée, pardonnée, restaurée

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Mar - 9:34

Je n’ai pas été un bébé désiré ; je suis venue au monde parce que Dieu avait un plan pour ma vie. Mais ma mère était célibataire, alors je ne suis pas née dans un doux foyer, mais dans un orphelinat d’où elle m’a reprise après son mariage. C’est ainsi qu’à l’âge de dix ans, j’ai entendu mon père me dire qu’il n’était pas mon père biologique, et le monde s’est écroulé autour de moi. Je suis devenue une enfant très difficile, une adolescente rebelle, et une jeune fille très malheureuse. Je me sentais seule, abandonnée du monde entier. Ma mère est entrée à l’hôpital psychiatrique et y est décédée après 22 ans d’enfermement. C’est dans cette période de souffrance et de solitude que l’Evangile m’a touchée. Je ne le cherchais pas, mais le Saint-Esprit est venu vers moi. Le jour de Pâques 1969, j’ai soudain compris l’amour de Jésus, qui a donné sa vie pour moi. J’ai réalisé que même avant ma naissance, avant ma conception, Dieu me connaissait et m’aimait. J’ai réalisé que j’avais un Père dans le ciel. Si vous vous sentez abandonné, comme je l’étais, je témoigne que Dieu est Celui qui ne m’a jamais abandonnée.

Je me suis engagée dans le service de mon Père céleste. Mais un but personnel allait prendre de plus en plus de place dans ma vie au fur et mesure que les années passaient. Je voulais fonder une famille comme j’en avais toujours rêvé, et cela à n’importe quel prix… Alors, le jour où l’opportunité s’est présentée, j’ai abandonné le ministère et j’ai suivi mon propre chemin. Ma foi n’était plus aussi forte, mon amour pour Dieu s’est refroidi et a disparu. Après cinq années de mariage, je divorçais. Je décidai de m’offrir une seconde chance, et quelques années après mon divorce, je me suis remariée… Mais ma situation empirait, et cinq ans plus tard, je divorçais encore. J’entrai dans une profonde dépression. C’est alors que je commençai à fréquenter le Centre du Renouveau Chrétien : j’y entendis un message de restauration et de guérison. Je témoigne que Dieu est le Dieu de la restauration. Dieu a restauré mon âme.

Après une période de chômage, Dieu m’ouvrit la porte de la fonction publique. Dieu a restauré mes finances de façon miraculeuse. J’ai expérimenté qu’Il est le Dieu de l’abondance.

Dans l’église, j’ai recommencé à servir le Seigneur, et je considérai toutes choses sous un nouveau jour. Je ne cherchais plus tellement à être aimée, mais à aimer et servir ; au Centre du Renouveau Chrétien, j’ai vraiment trouvé une famille où je suis acceptée et aimée en retour. Dieu a restauré ma relation avec les autres. J’ai recommencé aussi à prier, et retrouvé une réelle et sincère communion avec Dieu. La prière est devenue le pivot de ma vie, et c’est une grande joie et un privilège de servir ainsi l’église. Au travers de la prière, j’ai été délivrée de tous mes liens. Je me sens bénie, remplie et utile. L’échec a été banni de ma vie pour toujours. Dieu a restauré ma relation avec Lui. C’est un miracle de sa grâce. Je témoigne que Dieu est un Dieu de grâce. Il a accompli fidèlement sa promesse et m’a rendu les années que mon péché avait détruites … Aujourd’hui je suis comblée !

Je vous remplacerai les années qu’ont dévorées la sauterelle…Vous mangerez et vous vous rassasierez, vous louerez le nom du Seigneur qui aura fait pour vous des prodiges et plus jamais on peuple n’aura honte…. Joël 2.25-26
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser