Témoignage de DMX

Aller en bas

Témoignage de DMX Empty Témoignage de DMX

Message par GoD'$ CHiLD78 le Mar 4 Oct - 10:16

Témoignage de DMX Dmx4fv


On le reconnaît à la puissance de sa voix. DMX était l'un des plus grands rappeur de l'histoire, nous disons était car en 2003, il annonce à la presse qu'il quitte la scène pour se consacrer à Jésus-Christ à qui il a donné sa vie. Le rappeur aurait en effet officiellement mit de côté sa carrière de MC pour se consacrer à son appel à devenir Pasteur. Aujourd'hui sa priorité n'est plus de chanter mais de prêcher l'évangile de Jésus-Christ à tous ceux qui (comme il l'était) sont aveuglés. DMX est aujourd'hui une personne nouvelle. Il quitta la gloire de ce monde pour s'amasser des trésors éternels dans le ciel.

Sur son site officiel, DMX raconte dans la rubrique News :
" Je viens à toi affamé et fatigué. Tu me donnes à manger et tu me laisses me reposer. Je viens à toi faible et tu me rends fort... Tu m'appelles 'une brebis' et tu me guides dans de vert pâturages ... Oh Seigneur! je viens à toi parce que c'est toi qui sait me montrer que tout est ténèbres (noir) parce que mes yeux étaient fermés. Tu m'as donné la lumière et tu m'as laissé baigner dans ta gloire ... Amen
DMX " Intégralité du texte original sur son site officiel.

Biographie :
Earl Simmons est né le 18 Décembre 1970 à Baltimore dans le Maryland. Simmons a été élevé par sa tante à New York. Le nom DMX provient de "digital sound machine", un appareil permettant la gestion des sons numériques. DMX a commencé sa réputation de DJ sur différents projets locaux. Il a gagné l'Unsigned Hype Award du magazine "Source" en janvier 1991, et a réalisé un single promotionnel "Born Loser" pour Columbia Records l'année suivante. On n'entendit plus parler pour un bout de temps après de DMX.

DMX refait apparition de manière remarqué avec une apparition sur la chanson "4,3,2,1" de LL Cool J. Ensuite, DMX joue comme invité sur l'album de Mase : "24 Hours To Live", sur la chanson de The LOX : "Money, Power & Respect" et sur le remix de Ice Cube : "We Be Clubbin" qui contribuera à lui développer une bonne réputation. Peu de temps après, il est devenu un membre des Ruff Ryders. DMX enregistra le puissant single "Get At Me Dog", qui a atteint les sommets du Top 40 US.

Son premier album, "It's Dark And Hell Is Hot", s'est rendue à la première place des charts US. Il sera la sensation du hip-hop pour l'année 1998.

Avec un style bien particulier du coté Est, l'album se charactérise par les paroles des chansons et la puissante voix de DMX. L'album suivant, "Flesh Of My Flesh, Blood Of My Blood", est resté à la première place au USA pendant trois semaines. L'album a pour "featuring" The LOX, Jay-Z, Mary J. Blige ("Coming From") et l'étrange Marilyn Manson ("The Omen"). Après avoir contribué à l'album "Ruff Ryders - Ryde Or Die Vol. 1" (qui fut un immense succès aussi), DMX a rapidement enregistré de nouveaux titres pour son album suivant. Il sorti un autre cd en deux ans : "And Then There Was X" qui fut encore un immense succès. On y trouve notamment la participation de Sisqo. En février de cette année, DMX a été condamné à 15 jours de prison pour conduite sans permis.

En Octobre 2001 DMX a sorti son quatrième album : "The Great Depression".

DMX a joué un gros rôle dans le film: Un pied dans la tombe auprès de Jet Lee. Un pied dans la tombe est un très bon film d'action en passant.

Néanmoins chose imprévu, il entend parler de Jésus-Christ et l'accepte comme son Seigneur et son Sauveur personnel. Aujourd'hui, la priorité de sa vie c'est la foi et la prédication de la croix de Christ. Lui qui préchait au travers de ses chansons le sexe, la convoitise, et la débauche, il est aujourd'hui devenu un autre homme en Jésus-Christ et il préchera la repentance et le pardon des péchés. Dieu se plait à transformer les vies, même les vies des plus rudes comme celle de DMX.

_________________
Témoignage de DMX Forum6oq3rh
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de DMX Empty Re: Témoignage de DMX

Message par Ivan le Mar 4 Oct - 10:23

AH oui, GLOIRE A DIEU, cheers cheers cheers
Ce témoignage montre comment la puissance de notre seigneur agit et tranforme les vies
Ivan
Ivan
Ami du Forum
Ami du Forum

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 01/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de DMX Empty Re: Témoignage de DMX

Message par Néo le Mar 4 Oct - 11:49

J'avais entendue parler de l'appelle qu'a reçue DMX , gloire te soit rendue aux Pére éternel , car tu nous relève quand nous chutons et tu transforme l'homme faible , tu nous guide vers ta lumière ...

Gloire à Dieu pour son immense bonté envers chacun d'entre nous , amen
Néo
Néo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de DMX Empty Re: Témoignage de DMX

Message par Ivan le Jeu 6 Oct - 18:13

Amen, Amen cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ivan
Ivan
Ami du Forum
Ami du Forum

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 01/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de DMX Empty Re: Témoignage de DMX

Message par kongbu le Jeu 6 Oct - 20:38

groir au pere au fils et au saint esprit pour toujour et toujour et toujour
a plus
kong bu
GBY

kongbu
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de DMX Empty Re: Témoignage de DMX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum