Témoignage de Brian Welch

Aller en bas

Témoignage de Brian Welch Empty Témoignage de Brian Welch

Message par GoD'$ CHiLD78 le Mar 4 Oct - 10:18

Témoignage de Brian Welch Brian8ke


Je ne comprenais pas pourquoi des gens allaient à l'église et s'asseyaient même aux premiers rangs. Mais un jour, c'était pour moi... J'ai demandé à Dieu de me montrer comment m'en sortir.

"Depuis qu'il a donné sa vie à Jésus, le guitariste principal de Korn, Brian "Head" Welch n'est plus le même homme : "J'ai été libéré de la drogue en un instant. J'ai réalisé que Dieu pouvait TOUT faire pour nous montrer qu'Il existe."
Bakersfield, Californie - Le guitariste principal de Korn, Brian "Head" Welch, accepte Jésus-Christ comme son sauveur personnel et quitte le groupe pour dédier sa vie à sa foi.


Lors de trois célébrations de la Valley Bible Fellowship, à Bakersfield, Brian Welch a témoigné ce 27 février de la manière dont sa vie a été transformée :"Je voulais mourir... jusqu'à ce que je découvre le sens de ma vie. La vérité, c'est que maintenant je suis en plein bonheur", a dit Welch, 34 ans, devant une foule de 10 000 fans, journalistes et membres d'église. "J'étais accro aux méthamphétamines. J'avais tout essayé... la réhabilitation, des trucs sur Internet, mais rien ne m'aidait. Personne ne savait que je vivais un enfer."

"Je ne comprenais pas pourquoi des gens allaient à l'église et s'asseyaient même aux premiers rangs. Mais un jour, c'était pour moi... J'ai demandé à Dieu de me montrer comment m'en sortir. Depuis que j'ai donné ma vie à Jésus il y a 6 semaines, je ne suis plus le même homme :"J'ai été libéré de la drogue en un instant. J'ai réalisé que Dieu pouvait TOUT faire pour nous montrer qu'Il existe."
Aux yeux du monde, Welch possédait tout :"J'avais beaucoup d'argent, des femmes, la célébrité, mais rien de cela ne m'apportait du bonheur. Vous n'arrivez jamais à vous épanouir avec ces choses. J'étais tellement au fond du trou que j'ai simplement supplié Dieu de me tuer. Je me rappelle aussi avoir pleuré tous les jours sur ma misère. Au lieu de cela, Dieu a fait de moi le plus heureux des hommes, a expliqué Welch.

Pendant chacun des trois cultes, le guitariste a invité les auditeurs à donner leur vie au Seigneur :"Si vous êtes touché ou si votre c½ur palpite à l'intérieur, alors faites-le ! C'est la plus belle chose au monde."
Carlos Flores, un étudiant de Bakersfield qui se décrit comme le fan numéro 1 de Korn, a accepté le défi :"Je travaillais dans un magasin de disques et j'avais plongé dans la drogue. J'en consommais et j'en vendais... Je sais par quoi Brian est passé. Aujourd'hui, j'ai prié et ça fait du bien. C'est vraiment étrange", a dit Flores, les larmes aux yeux.
Au terme des trois célébrations, Welch a parlé aux 200 personnes qui ont pris une décision pour Christ, leur demandant d'utiliser l'adresse e-mail de l'église pour qu'il puisse leur répondre personnellement et individuellement. Mais tous ses fans n'ont pas été si prompts à suivre son exemple...

Jody Gutierrez et Stephanie Alvarez, toutes deux de Visalia, en Californie, ont voulu approcher le guitariste :"C'est cool qu'il ait changé", a dit Alvarez, 22 ans. "Nous sommes heureuses pour Brian et lui souhaitons le meilleur. Nous respectons sa décision. "Même si les deux jeunes femmes n'ont pas donné leur vie à Jésus, elles se sont mises d'accord pour se rendre souvent à la Valley Bible Fellowship car Welch en fait partie.
Un autre changement attend Brian Welch, qui entreprend une carrière musicale solo :"Chaque dollar venant de mes projets solos sera utilisé pour aider des centres de réhabilitation, à construire des parcs de skateboard ou toute autre chose positive", promet Welch. "Je ne veux pas de cet argent. Nous ne sommes pas ici pour un gain personnel, Dieu veut nous racheter. Je veux faire des choses positives ou mourir en essayant !"

J'espère aussi aider la Valley Bible Fellowship à réaliser son rêve de fonder des églises qui atteignent la culture rock'n'roll. Je suis le père célibataire d'une fille de 6 ans et je veux qu'elle soit capable de me regarder dans les yeux. Formé en 1992 à Bakersfield, Korn a sorti six albums studio avec Brian "Head" Welch, vendant 11 millions de disques uniquement aux Etats-Unis.

_________________
Témoignage de Brian Welch Forum6oq3rh
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum