¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sexe Hors Mariage

5 participants

Aller en bas

Que pensez-vous du sexe hors mariage ?

Sexe Hors Mariage I_vote_lcap0%Sexe Hors Mariage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sexe Hors Mariage I_vote_lcap100%Sexe Hors Mariage I_vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Sexe Hors Mariage I_vote_lcap0%Sexe Hors Mariage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Sexe Hors Mariage Empty Sexe Hors Mariage

Message par GoD'$ CHiLD78 Mer 26 Oct - 17:29

Est-ce normal selon vous que l'on puisse coucher avec quelqu'un hors mariage... ? N'hésitez pas à nous donner vos expériences personnelles...
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexe Hors Mariage Empty Re: Sexe Hors Mariage

Message par tiger woods Mer 26 Oct - 19:16

je suis contre le sexe hors mariage...mais qu'importe si tu l'as fait ou pas, ce qui est important c'est si tu t'approche de Dieu

tiger woods
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sexe Hors Mariage Empty Re: Sexe Hors Mariage

Message par High Hopes Dim 30 Oct - 9:33

Je n'ai rien contre le sexe pré-mariage, mais l'infidélité me dégoute !

Alors je suis pour ou contre le sexe "hors mariage" avec ces réponses ? Very Happy
High Hopes
High Hopes
Ami du Forum
Ami du Forum

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sexe Hors Mariage Empty Re: Sexe Hors Mariage

Message par God's Property Dim 30 Oct - 12:53

Je suis contre le sex hors-mariage pr 3 raisons plutôt simples:

1. Pour une fille (puisque j'en suis une Wink ) c'est un moment, une étape sacrée et je ne le ferais pas avec n'importe qui. Alors mieux vaut que ce soit avec mon mari que je suis certaine d'avoir pour le reste de mes jours (si c'est lui que Dieu m'a envoyé bien sûr parce qu'il y a beaucoup d'exceptions....) que de faire l'amour avec quelqu'un

2. Si je le fais avant mon mariage, qu'est-ce qui me garanti que le gars avec qui je l'ai fait va vraiment rester avec moi ??? Et si il était avec moi seulement pour le sex qu'est-ce que je fais ??? Je donne une partie importante de moi à un homme en qui je ne suis même pas sûre???

3. Dieu est contre! L'impudicité, la fornication sont des choses que Dieu ne veut pas. Si mon but est de faire plaisir à Dieu, pourquoi je ferais quelque chose qui est contre Sa Volonté???? (à vous de répondre Wink )
Oui certains diront peut etre que ce n'est pas facile de résister à la tentation et tout et tout.... Mais Dieu pourvoit aux besoins de chaque personnes, si je lui demande de m'aider là dedans, IL LE FERA!!!


Alors je préfère ne pas prendre de chances et de me livrer à Dieu. Il me donnera l'homme qu'il me faut Very Happy

(p.s. Je pense que c'est à peu près la même chose pour les gars, à moins que..... Question )

Que Dieu vous bénisse!
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sexe Hors Mariage Empty Re: Sexe Hors Mariage

Message par GoD'$ CHiLD78 Dim 30 Oct - 13:53

Nous sommes le temple du Saint-Esprit c'est pour cela qu'il faut que nous soyons vierge jusqu'au mariage !!! D'ailleurs ca marche pas que pour les filles ... ca marche également pour les garçons !!! Sachant que lors de l'acte sexuel il faut voir plus loin et non l'acte en lui même... lors de la pénétration il y a une alliance car les sangs se mélangent .... c'est à dire qu'en suite si tu couches avec d'autres personnes (hors mariage) et bien tu as commis l'adultére car après l'alliance tu as couché avec d'autres filles ou d'autres garçons ... en plus lors de l'acte sexuel il y a un échange ... de tout ... tu prends certaines habitudes de la personne ... et d'ailleurs certaines malédictions ... certains sort (qui sont nombreux en Afrique, aux Antilles et autres...) peuvent se transmettre lors de l'acte sexuelle !!! Même avec préservatif cela est valable, les sangs se mélangent également avec ... car le préservatif est constitué de fibres et les fibres sont tissées ... donc il laisse passer certaines choses !!!
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexe Hors Mariage Empty Re: Sexe Hors Mariage

Message par God's Property Dim 30 Oct - 13:59

C'est vrai que la virginité s'applique autant pour les filles que pour les garçons, mais c'est plus facile de voir lorsque c'est la fille qui n'est pas vierge que lorsqu'on parle du gars....
À moins que le couple fasse des tests....

Mais bon...que le nom de l'Éternel soit élevé, Lui seul sait!

Que Dieu vous bénisse
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sexe Hors Mariage Empty Re: Sexe Hors Mariage

Message par Dan Mar 1 Nov - 6:42

POur ma part, je suis contre le SEXE HORS MARIAGE, PARCE QUE HORS MARIAGE ATTIRE DES MALEDICTIONS, ALORS KE DANS LE MARIAGE CHRIST EST AU CENTRE DU MARIAGE POUR BRISE TOUTE CES CHOSES, fesons attention à notre marche, Satan est un lion rugissant cherchant qui dévoré
Dan
Dan
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 24
Localisation : Habitant à Bruxelles mais descendant du CIel
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser