¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ceci est pour toi, uniquement pour toi.

Aller en bas

Ceci est pour toi, uniquement pour toi. Empty Ceci est pour toi, uniquement pour toi.

Message par Ivan Lun 22 Mai - 20:35

GLOIRE A DIEU !!! GLOIRE A DIEU !!!

Le Christ est ressuscité, il a vaincu la mort, il a vaincu le péché. Il nous a délivré du mal, Alléluia, Gloire à Dieu. Oui tous les chrétiens du monde réjouissent en cette période ou nous célébrons la mort et la résurrection du Christ. C’est une immense joie pour nous que de nous rappeler que la mort, le péché est vaincu au nom de Jésus. Le Héros des temps, le rocher de notre forteresse, le Dieu des armés, le prince de paix vit !!!!!!! Alléluia, Alléluia, Alléluia………Que toute la terre bénisse son saint nom.

Une minute, pensons y ça n’a pas été facile, il a souffert, il a été maltraité, malmené, giflé, torturé, frappé à coup de bâtons, insulté, craché dessus, traité comme un voleur, ridiculisé, il a connu une souffrance dure répétée qui l’a conduit à la mort avant la résurrection. Il a souffert avant de connaître la joie. Il a connu la douleur le soir mais la joie est venue au matin. Bien sur elle est venue puisque aujourd’hui il est le Roi des Rois, le Seigneur des Seigneurs et devant lui tout genou fléchira, et toute langue confessera qu’il est Seigneur. Gloire à Dieu. Alléluia. Mais pourquoi l’a-t-il fait ? Mais pour qui a-t-il souffert ? Cela vaudrait il t-il la peine ?

Oui il l’a fait pour me libérer pour te libérer toi qui lis ce message, oui c’est à toi j’écris ceci. Ne regarde pas ailleurs, ne penses à rien d’autre, ne joue pas à l’indifférent, c’est à toi qu’il l’a fait. Il a souffert à ta place, il a pris ta place sur la croix. C’est toi qui devrais être crucifié au milieu de ses deux voleurs. Il a énormément souffert jusqu’au point ou il a dit au père, (Si possible, épargne moi de cette souffrance, mais que ta volonté soit faite) Oui que ta volonté, celle de son père soit faite, la volonté du père qui est de te sauver, de construire un nouveau pont pour aller à lui par son fils Jésus-Christ. Et le prix pour le Christ c’est de s’offrir en sacrifice pour toi, sur la croix, de se laisser tuer comme un pauvre agneau, au milieu de ces deux brigands. Oui, ce n’était pas facile, mais cela valait la peine, j’aurais pu choisir ne pas me faire humilier de la sorte. Mais tu sais quoi ? Je t’aime. C’est ca. L’amour de Dieu.

Alors que fais tu de cela mon cher frère, ma chère sœur ? L’agneau de Dieu est venu, il a enlevé le péché du monde. Ton péché, si tu étais le seul homme/ la seule femme sur la terre, il l’aurait fait pour toi. Tu sais pourquoi ? Parce qu’il t’aime, oui il t’aime si fort. Attends permets moi de te rappeler qu’il t’a crée à son propre image. Lis Genèse 1 : 26-27(Dieu a un message pour toi), s’il te plait lis le et la tu comprendras qui tu es vraiment. Et pour savoir la place que tu occupes aux yeux de Dieu lis aussi Esaie 43 : 4.

Tu fais quoi maintenant que tu sais tout cela ? Penses y mon frère, penses y ma sœur, mon oncle, ma tante, mon ami/e, mon père, ma mère penses –y.

Dieu par son saint esprit nous rappelle chaque année ce que Jésus a fait pour nous, pour toi, afin que quiconque croit en Jésus ne périsse point mais ait la vie éternelle. Jean 3 : 16

Jésus l’a dit à ces disciples avant de mourir, qu’il partait préparer une place pour eux, pour nous, pour toi. Jean 14 : 2.

Alors mon frère, ma sœur, il y a une autre vie a part celle que nous vivons aujourd’hui et celle la n’a point de fin. Elle est éternelle. Et pour accéder à cette vie, il faut Jésus, il faut reconnaître et accepter son autorité, croire en lui. Il est le chemin, la verité et la vie. Jean 14 :6.

Jésus t’appelle aujourd’hui, il nous appelle, il m’appelle.
Prends une décision aujourd’hui, ne remets pas à demain, tu sais pourquoi parce que tu ne connais pas l’heure ni la date ou il reviendra, et aussi tu connais pas demain. Demain tu peux peut être mourir. Qui sait. Et la ce sera trop tard.

Dis cette prière avec moi.

Jésus je t’accepte aujourd’hui comme mon sauveur et mon seigneur. Je reconnais que tu es mort sur la croix pour que mes péchés me soient pardonnés. Je t’invite à siéger dans mon cœur, guide moi, dirige moi, aide moi à vivre selon ta volonté. Au nom de Jésus Amen.

Félicitations mon frère/ ma sœur. Tu sais tout le ciel se réjouit de cette prière que Tu viens de faire, car tu as trouvé le chemin.

Conseils
Consacre au moins 10 mn par jour de préférable le matin et prie a Dieu, et lis sa parole, la bible que tu as. Oui la bible que tu as est pleine de promesses, de trésors cachés que seuls ceux qui cherchent trouvent.
Ivan
Ivan
Ami du Forum
Ami du Forum

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser