¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon témoignage

Aller en bas

Mon témoignage Empty Mon témoignage

Message par GoD'$ CHiLD78 Lun 19 Fév - 2:19

Je suis née dans une famille chrétienne et j'ai été à l'église chaque dimanche jusqu'à l'âge de 11 ou 12 ans. Durant de nombreuses années je n'ai remis les pieds à l'église qu'en de rares occasions et ce pour des problèmes familiaux. Mes parents ne me conduisant que très rarement à l'église j'ai finis par mettre Dieu de côté et à douter de son existence, j'ai donc continué mon petit bonhomme de chemin sans trop me soucier de ce que j'avais retenu de l'école du dimanche et de ce qui m'avait été enseigné par les membres de ma famille. Bizarrement, à partir de ce moment là j'ai commencé à faire beaucoup de bêtises et en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents mais ne m'en préoccupant pas j'ai continué à accumuler les erreurs. Durant toute cette période, où Dieu était sur le banc de touche j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec des personnes qui avaient foi en Dieu et cela face à toutes les épreuves de la vie, malgré mes erreurs, de nouvelles personnes apparaissaient, comme si Dieu me poursuivait. Mais, têtue comme je l'étais, je n'ai pas cédé à l'appel de Dieu et j'ai continué à avancer sur le chemin que j'avais emprunté plusieurs années auparavant. Un jour, ma sœur m'invita à l'église où une réunion réservée à la jeunesse était organisée, je suis arrivée dans ce lieu, quelque peu réticente mais, c'est ce jour là que j'ai décidé de donner ma vie à Jésus, le message donné ce jour là m'a transformée, comme si celui ci m'avait été destiné, je me suis mise à pleurer même si je n'avais pas de réels raisons de pleurer j'avais l'impression que mes larmes n'étaient plus contrôlées par moi mais par une autre personne. Après cela, chaque dimanche je suis retournée à l 'église, mes amis constatèrent le changement qui s'était opéré en moi et je n'avais plus aucun complexe à dire que j'allais à l'église alors qu'avant je l'aurais caché. Au mois de février, l'an passé, je devais me faire baptiser mais, Dieu n'était pas le seul à me chercher, en effet, certaines personnes m'ont fait me remettre en question sur l'engagement que j'avais pris, j'ai donc quitté l'église où j'étais et pendant deux mois je n'ai plus remis les pieds à l'église. En avril dernier, je suis donc arrivée dans cette église et y ai trouvé mes marques, malgré ma timidité et le fait que je sois réservée j'ai trouvé ma place dans cette église et je renouvelle l'engagement que j'avais pris en février dernier, aujourd'hui, sans le remettre en question car je sais que sans Dieu dans ma vie je ne suis rien.
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser