¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le bonheur

Aller en bas

Le bonheur Empty Le bonheur

Message par GoD'$ CHiLD78 Lun 19 Fév - 2:27

Le bonheur !

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu un autre ! Plus tard, nous nous sentons frustré parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et nous pensons que nous serons mieux quand ils le seront. Nous sommes alors convaincus que nous serons plus heureux quand ils auront passé cette étape. Nous, nous disons que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand nous posséderons une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand nous pourrons aller en vacances, quand nous serons à la retraite... La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent.
Si ce n'est pas maintenant quand serait-ce ?
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il en est encore temps ... Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer. La vraie vie, mais, il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. Et alors là, la vie allait commencer ... Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie ! Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin. Ainsi, passe chaque moment que nous avons, et plus encore, quand nous partageons ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps, et que nous nous rappelions que le temps n'attend pas. Alors il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne, l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.
Le Bonheur est une trajectoire & non pas une destination !!!
Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie !
« Les vrais amis viennent dans les bons moments lorsque nous les appelons et dans les mauvais moments viennent d'eux-mêmes. »
« Le temps n'attend personne. Rassemble chaque instant qui te reste et il sera de grande valeur. »
« Partage-les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus précieux. »
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser