¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Délivré de l'homosexualité et de son passé ...

Aller en bas

Délivré de l'homosexualité et de son passé ... Empty Délivré de l'homosexualité et de son passé ...

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Mar - 9:35

Délivré de l'homosexualité et de son passé : le retour à la joie !
Je voudrais avant tout remercier le Seigneur de m'avoir sorti de la dépression. J'ai grandi dans une famille où je ne m'entendais ni avec mon père, ni avec mon frère. Je n'aimais que ma mère. De l'enfance jusqu'à ma majorité, j'ai été abusé par un médecin : j'étais entièrement brisé. Je me suis tourné vers l'homosexualité. J'avais des relations sexuelles autant avec des filles qu'avec des hommes. Aprè s chaque acte, je me déprimais davantage, car je me sentais fautif et honteux. J'éprouvais de la haine contre moi-même.
Ainsi, je suis entré dans la dépression. Malgré tout, je ne voulais pas que l'on connaisse ma souffrance. Je n'acceptais la compagnie de personne sauf celle de ma mè re mais je ne voulais pas lui en parler. Je me sentais rejeté, je ne savais plus que faire ? J'avais perdu ma personnalité : je me demandais si j'étais réellement un homme ou au contraire si je n'étais pas plutôt une femme. Je savais que ce que je faisais n'était pas bien mais je ne pouvais m'empêcher de le faire. Aprè s je pleurais, je souffrais profondément. Cela m'a détruit et a affecté aussi bien mes études que mes relations amicales.
Lorsque j'ai rencontré le Seigneur, le Saint esprit m'a convaincu de pardonner ce qui était impensable pour moi. J'ai mis du temps mais j'ai pu pardonner à chaque membre de ma famille mais aussi au médecin qui avait abusé de moi. Ainsi, j'ai été totalement délivré. La Bible déclare : " La joie du seigneur est ma Force ". Lorsque j'étais avec mon entourage, j'étais un véritable comédien car j'étais totalement joyeux tandis que lorsque je rentrais chez moi, j'étais profondément malheureux. Mais le Seigneur, Lui qui sait tout, a vu cela et a permis que ce verset ait un sens dans ma vie aprè s ma délivrance.
Maintenant je ne cesse de me réjouir. Je suis même arrivé au point de rire de mon passé.

F.C.
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser