¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Agis aujourd'hui !

Aller en bas

Agis aujourd'hui ! Empty Agis aujourd'hui !

Message par GoD'$ CHiLD78 Mar 4 Oct - 10:52

Comment réagir lorsqu'un être qui t'es cher se retrouve prisonnier d'une situation périlleuse qui risque de le détruire ou du moins de le faire beaucoup souffrir?

Jude 2 " Sauvez les autres par la frayeur "

Le mot SAUVER vient d'un mot Grec qui implique une action immédiate, décisive & continue. Quand au mot FRAYEUR, son éthymologie Grecque indique respect profint devant une entité dangereuse, imprévisible et capable de détruire ceux qui s'opposent. Jude nous explique que touts personnes qui sciemment désobéis à Dieu se place dans une situation grave & lourde de conséquence. La vie n'est pas un jeu. Aussi Jude nous conseil-t-il une réaction immédiate.

Notre responsabilité est de tout faire pour ramener au bercail celui ou celle qui s'est égaré ou rebellé conte l'autorité divine. Nous n'avons pas le choix : nous devons réagir sur le champ, sans tergiversé, et persisté dans nos efforts, quelqu'en soit le coût, jusqu'à ce que ce que nous aimons se retrouve en sûreté avec Dieu. Sa parole pour toi ojourd'hui est : "Agis sans attendre, sans perdre une minute!"

Les conséquences sont trop sérieuses pour passer outre. Nous devons prier pour recevoir de la sagesse d'en haut puis nous donner corps et âme à cette tâche de sauvetage afin d'arracher dès que possible ceux que nous aimons du filet de mensonges dans lequel ils se sont empêtrés.

Pourquoi ne pas prier?
Cette simple Prière : " Seigneur donne-moi les paroles que je dois prononcer, inspire les actions que je dois entreprendre. Créer en moi un coeur comme le Tien, accorde-moi TA sagesse et TON courage pour que je n'hésite pas à prononcer les paroles nécessaires. Aide-moi à leur exprimer assez d'amour pour pouvoir leur dire la vérité dans toute sa réalité. Sers-toi de moi comme d'un instrument de ta grâce pour les toucher le plus vite possible et les ramener à toi. Au nom de Jésus. Amen!"
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Agis aujourd'hui ! Empty quand je ne sais plus vers qui me tourner

Message par Invité Ven 14 Oct - 16:34

Quoi faire c'est très difficile c'est que quand tout va mal nous désirons qu'une chose être compris par quelqu'un

JOB avait dit il y t'il pas quelqu'un qui comprenne à la fois Dieu et la condition de l'homme

C'est vrai être compris dans notre souffrance et être soutenu mais laisse moi te dire mon ami quand tu ne sais plus vers qui te tourner quand tu ne sais plus quoi faire mon ami alors garde silence et parle dans ton coeur si il y a un Dieu alors il t'écoute et prend sois de toi mais il le fait en silence car le silence c'est le langage de Dieu et je le dis avec conviction tourne toi vers Dieu pousse un cri de solitude ne te confis pas à l'homme car lui aussi est faible il ne peut faire qu'une chose c'est pleurer avec toi mais les pleures ne change pas les situations alors regarde vers celui qui change la situation c'est Jésus Christ parle et ne pleure plus garde confiance le soleil se lève un chant nouveau arrive ne pleure plus car il y a de l'espérence pour ton avenir il y a du succès et de la réussite garde expoir en Dieu parle et ne pleure plus car les moments que tu passes sont pour te rendre invincible solide et en plus mon ami la vie et un combat il faut se battre et croire en ses projet il faut se battre et changer les circontances Paul dit J'AI COMBATTU J'AI ACHEVE LA COURSE ET J'AI GARDE LA FOI OH J'AI DE LA JOIE DANS LE SEIGNEUR ET MA FORCE C'EST DANS LA PRIERE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser