¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

+2
tiger woods
GoD'$ CHiLD78
6 participants

Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? I_vote_lcap50%Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? I_vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? I_vote_lcap0%Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? I_vote_lcap50%Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? I_vote_rcap 50% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par GoD'$ CHiLD78 Mer 5 Oct - 12:33

Est ce que vous priez tout les jours ? Quand trouvez-vous le temps, où ce situe ce moment dans la journée ? Bon après je sais qu'on peut prier à n'importe quel moment, mais je parle là d'un moment consacré au Seigneur...
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Re: Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par GoD'$ CHiLD78 Mer 5 Oct - 12:37

Inconsciemment je prie.... Le matin dans le bus et le soir également.... Surtout ces derniers temps je n'arrive pas à penser à autre chose... pour ce qui est de lire la Bible tout dépend des périodes.... ces derniers temps oui j'essaille de la lire le plus souvent possible....
Un bon moyen de la lire c'est de faire un concours Biblique... si jamais vous êtes intéressés contacter mois et je pourrais vous en dire plus...
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Re: Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par tiger woods Mer 5 Oct - 16:40

je passe du temps avec Dieu en me couchant...ainsi je ne dérange personne mais le seul hic c'est que des fois je m'endors très tard...

tiger woods
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Re: Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par Mimifleurbleue Sam 8 Oct - 7:23

Moi j'essaye de lire la Bible et de prier Dieu tous les jours... J'ai des fois un peu du mal (surtout pour lire la Bible), mais je m'accroche!
Mimifleurbleue
Mimifleurbleue
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Localisation : Reichshoffen (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Re: Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par ViVi Sam 8 Oct - 7:56

Un autre bon système pour lire la bible chaque jour est aussi tout simplement de suivre un guide de lecture blibliques, la LLB en fait pour toutes les tranches d'âge (je lis avec le Rendez-vous depuis plusieurs années), avec une lecture et un commentaire, c'est vraiment sympa !

je lis la bible au moins une fois par jours, et je prie je pense plusieurs fois par jours, mais c'est pas quantifiable ! Very Happy
ViVi
ViVi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Re: Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par Mimifleurbleue Dim 9 Oct - 7:58

Ben moi je lis la Bible avec un guide, mais je ne sais pas si ca m'aide vraiment à lire la Bible... Quand j'ai pas envie, j'ai pas envie....
Mimifleurbleue
Mimifleurbleue
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Localisation : Reichshoffen (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Re: Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par tiger woods Dim 9 Oct - 19:50

je pense qu'il faut se forcer même si on ne veut pas vraiment...car Dieu aime qu'on fasse des sacrifices pour s'approcher de Lui...et de plus: Il est digne d'être adoré. ( quelque part dans la Bible )

tiger woods
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Re: Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par Simret Mar 18 Oct - 6:17

Moi, j'avais commence a lire la Bible 2 fois par jour pendant les vacances. MAis ces derniers temps avec l'ecole et tout je ne le lit meme pas 1 fois par jour! et j'ai vraiment du mal a faire comme avant!

Je prie pratiquement tout le temps mais depuis que j'ai arrete de lire la Bible je me sent de plus en plus vide! Crying or Very sad
Simret
Simret
Habitué au Forum
Habitué au Forum

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Re: Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par DavFreeborn Sam 22 Oct - 12:46

Moi j'avais du mal a lire la bible tous les jours, et puis je me suis mis a la lire avec une des méthodes d'épi... et depuis tous les soirs, avant de dormir, un petit passage et hop me voilà partit pour la nuit...

Ce que je trouve super avec Épi c'est qu'il y en a pour tous les goûts, il y a une méthode pour les enfants, une pour les jeunes et 3 ou 4 pour les adultes, chacun celle qu'il trouve la plus adaptée...
DavFreeborn
DavFreeborn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 22/10/2005

http://DavFreeborn.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Re: Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par GoD'$ CHiLD78 Jeu 27 Oct - 8:29

Un pasteur était un jour en visite chez une famille chrétienne. En parlant avec la maman, il dit, "J'aimerai vous lire quelques passages de la Bible. Pourriez-vous me prêter votre Bible ?" La maman se tourna vers sa petite fillette et lui dit sur un ton mielleux emprunt de spiritualité, "Ma petite chérie, voudrais-tu aller me chercher le livre que maman aime lire et le donner au pasteur ?" Avec obéissance, la fillette rapporta le programme de la télé au pasteur ! Est-ce que vous lisez votre Bible ? Surtout, la croyez-vous ?
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour? Empty Re: Priez-vous & lisez-vous la Bible chaque jour?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser