¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A ceux qui se dévalorise ...

Aller en bas

A ceux qui se dévalorise ... Empty A ceux qui se dévalorise ...

Message par GoD'$ CHiLD78 Jeu 27 Oct - 14:15

Toi,

Je t'écris cette lettre non pas pour te raconter ma vie banale, comme le conte si bien ce genre de lettre idiote, mais pour tenter de t'édifier et te dire tout ce que mon coeur veut t'écrire car « c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle ».
Ainsi donc je t'écris avec le moyen de l'ordinateur car j'ai bien peur que tu lise des hiéroglyphes avec mon écriture toute bidon.

Toi n'écoute pas ce que dise les autres de toi, ne laisse jamais les autres poser des malédictions sur ta vie car tu vaut plus que tout ça : écoute ce que Dieu dit de toi, tu es une merveilleuse créature et même si au yeux du monde tu n'est rien, même si certaine peuvent dire que tu es raciste, prétentieuse, égoïste quoi que se soit...
Malgré cela Jésus Christ n'a pas vu cela car il a donné sa vie pour toi, il a connu le calvaire de la croix pour que tu ais la vie, pour que tu sois riche il s'est fait pauvre.
"Nous sommes enfants de Dieu, et ce que nous serons plus tard n'a pas encore été manifesté!" (1 Jean 3 : 2)
Nous éprouvons tous le besoin d'être appréciés pour ce que nous sommes, pas seulement pour ce que nous faisons. Nous cherchons à découvrir notre image, réelle ou fictive, dans les yeux des autres et quand nous échouons, nous tentons d'affirmer notre identité par tous les moyens: par l'acquisition de biens matériels, surmenage de travail, outrance vestimentaire, dans bien d'autre manière. Si tu cherches à prouver ton importance ailleurs qu'en Dieu, tu risques d'être vite déçu. Toutes tes tentatives s'avèreront vaines car tu ira toujours dans la mauvaise direction, celle qui vous éloigne de Dieu.
Ne soit pas superficielle comme touts les autres tu as plus de valeur que toute ses choses, tu vaut plus qu'une paire de chaussures ou même qu'un préjugé ou une image que l'on étiquetée sur ton front. Ce verset te dit qu'une seule chose : Tu es la fille du Dieu vivant, qui règne au dessus de tout, n'oublie ton identité tu es une personne au grand coeur alors « garde le plus que tout autre chose » (proverbes 4 : 23)

Tu ne découvrira la véritable valeur de ton existence qu'en t'approchant de Celui qui en est la source. Lui seul te procurera aussi la paix et la sécurité.
Prend soin de toi et de ceux que tu aime, béni ceux qui te font souffrir (je sais que cela n'es pas toujours facile mais cela porte toujours ses fruits) et tu verra comment le Seigneur prendra soin de tes affaires, marche avec l'assurance de ton salut en Jésus Christ, éprouve toutes choses et tu verra si cela vient de Dieu ou du diable.
La vie en Jésus Christ est pour moi un chemin, Lui est devant, il te tend la main il dirige ton pas.
L'on peut trébucher mais comme a dit un jour un homme de Dieu : tomber c'est chrétiens mais rester à terre c'est crétin !
Le principal est de Le porter dans ton c½ur ne nous A-t-il pas dit : « tu aimera le Seigneur ton Dieu de toute ton âme, de tout ton coeur et de toute ta force » ne réfléchi pas trop laisse le Saint Esprit te remplir, demande Lui de te remplir de Sa présence, de te guider à chacun de tes pas et ensuite fais moi ton rapport, tu verra le changement. Il nous fait cette promesse : je vous enverrais le Consolateur alors rappelle lui.
Toi je t'aime beaucoup ne te perd pas dans ces papotages inutiles alors laisse la voix du Dieu Eternel te diriger, aucune philosophie n'es plus puissante que la Parole de Dieu.
C'est pour cela que pour clore ce sujet là je fini par une parole de l'épée a double tranchant :
"Nous ne cherchons pas à plaire aux hommes mais à Dieu qui évalue nos intentions profondes.” (1 Thessaloniciens 2 : 4).
Tu est encore une petite graine, une bébé spirituel alors ne cherche pas a manger la nourriture solide mais reste au lait, progresse doucement. C'est comme si tu voyais un immense immeuble que certains prenaient l'ascenseur et d'autres les escaliers mais le plus important est... d'arriver en haut !
Nous sommes transformés par l'Esprit pour devenir semblables au Seigneur, passant d'une gloire à une gloire plus grande encore.” 2 Corinthiens 3.18

N'essaye pas de mettre des bottes de sept lieux, tu risques de partir trop loin. Ainsi je t'encourage a rester toi sans écouter les bruits extérieur car tes oreilles ne sont pas des poubelles, je te souhaite de faire un bon voyage (sur ce chemin) soit bénie par le Créateur.
Je t'aime très fort à jamais tu seras dans mon coeur.


LaDy Lo
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui se dévalorise ... Empty Re: A ceux qui se dévalorise ...

Message par Invité Ven 28 Oct - 1:48

J'ai de la valeur non pas parce que je suis bon non pas parce que je suis fort non pas parce que je suis grand mais j'ai de la valeur à cause de celui qui me valorise Merci maman de ta lettre car je me suis retrouvé dans ce texte merci encore maman et que Dieu te bénisse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser