¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

**** Pour ceux qui ne cessent de se faire du souci ! ****

Aller en bas

**** Pour ceux qui ne cessent de se faire du souci ! **** Empty **** Pour ceux qui ne cessent de se faire du souci ! ****

Message par GoD'$ CHiLD78 Dim 19 Mar - 3:05

Pour ceux qui ne cessent de se faire du souci !

"La paix de Dieu gardera vos cœurs et vos pensées..." Philippiens 4.7

Jésus a dit : “Vos craintes peuvent-elles ajouter une seule minute à votre vie ? Bien sûr que non !” (Matthieu 6.27).

Se faire du souci ne change strictement rien. Vous souvenez-vous d'une seule occasion où vous avez réussi à résoudre l'un de vos problèmes en vous faisant du souci ?

Que penseriez-vous de quelqu'un qui vous dirait : “Je m'étais pas mal endetté le mois dernier, aussi, pour m'en sortir, ai-je décidé de me faire sérieusement du souci et ça a marché ! J'ai cessé de dormir pendant quelques nuits, je me suis tordu les mains de désespoir pendant deux ou trois jours, j'ai hurlé après mes enfants, j'ai avalé quelques cachets et soudain, gloire en soit rendue à mes soucis, de l'argent est apparu miraculeusement sur mon compte. Je n'ai maintenant plus de dettes !” ?

Vous ne pourrez ajouter une seule journée à votre vie ou un seul instant de vie intense à votre journée en vous faisant du souci, par contre vous pouvez vieillir prématurément et mourir plus vite !

Prêtez attention à ces paroles : “Ceux qui se confient dans le Seigneur sont comme la montagne de Sion qui ne peut être ébranlée et qui durera toujours” (Psaume125.1). Et aussi : “A celui qui est constant dans ses sentiments, Tu assures la paix parfaite car il se confie en Toi” (Esaïe 26.3).

Nous ne doutons pas consciemment de Dieu mais lorsque nous nous faisons du souci nous faisons tout comme. Pouvez-vous imaginer un jeune enfant qui aurait demandé à Michel-Ange : “Tu sais vraiment ce que tu peux faire avec ce morceau de marbre ?”

Paul a écrit : “La paix de Dieu gardera vos cœurs et vos pensées.” Paul a employé ici une métaphore militaire. Les Philippiens, vivant sous l'occupation romaine, étaient habitués à la présence de gardes protégeant leur cité. Ils étaient en sécurité : avant de les atteindre, leurs ennemis devaient d'abord affronter des gardes bien armés.

Et le croiriez-vous, Dieu vous donne la même garantie de sécurité ! Rien ne peut vous atteindre sans passer d'abord par Lui !

Lorsque vous serez sûr de cela, Sa paix parfaite envahira votre cœur !
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser