¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fatima

2 participants

Aller en bas

Fatima Empty Fatima

Message par GoD'$ CHiLD78 Dim 5 Fév - 7:06

Bon et bien voilà j'ai un sujet de priére qui me tient vraiment à coeur et si vous pouviez prier pour cette dame qui vit une chose affreuse actuellement j'en serais très contente.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'une dame d'une église en contact avec celle où je vais, venait de perdre son deuxiéme enfants mais pas de n'importe quelle façon... Et bien voilà il y a environ 11 ans cette dame avait perdu son premier enfant, son mari l'ayant tué il est allé 9 ans en prison, quand il est sortit, sa femme l'a reprit et ils ont eus de nouveaux un enfant... Cet homme s'est converti mais dans son coeur devait sans doute régnait quelque chose de très mauvais dont il n'a jamais réussit à se débarasser. Il y a quelque jours de cela cet homme a tué pour la deuxiéme fois un de ces enfants... le deuxiéme et dernier d'ailleurs et il s'est ensuite suicidé.... Fatima quelque chose d'horrible et je vous demande de vous joindre à moi pour prier, pour que cette femme se rétablisse, pour que sa foi n'en prenne pas un coup...
Je vous en remercie par avance...
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fatima Empty Re: Fatima

Message par God's Property Dim 5 Fév - 12:47


ok je la mentionnerai dans mes prières...
même si je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants, je ne peux pas vraiment comprendre ce quelle vit.
Ce que je sais c'est que Dieu, Lui est là "no matter what".
Je sais que si elle s'appuie sur Dieu, qu'elle lui fait confiance, Il est le Seul qui ne l'abandonnera pas, ne la délaissera pas, et Il prendra bien soin d'elle...

je prirai pour la soeur Fatima Fatima Icon_cro
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser