¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DU DEUIL A LA VIE !

Aller en bas

DU DEUIL A LA VIE ! Empty DU DEUIL A LA VIE !

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Mar - 9:27

DU DEUIL A LA VIE !
En 2003, j’ai perdu ma mère.

J’étais désespérée, découragée, triste et repliée sur moi-même.

A la dernière minute, j’ai pu avoir un billet pour me rendre à ses funérailles aux Antilles, mais à mon arrivée il était trop tard. La cérémonie avait pris fin depuis 2 heures déjà. Je me sentais profondément mal de ne pas être arrivée à temps et je n’arrivais pas à m’en remettre.

Jusqu’au jour où une amie chrétienne qui me soutenait m’invita à son église le Centre du Renouveau Chrétien. En arrivant dans cette église, alors que j’étais là, désemparée je fus interpellée par un chant : « il y a rien dont j’ai besoin qu’il ne puisse me donner ».

Lorsque le prédicateur lança l’appel j’ai décidé ce jour-là de DONNER MA VIE A JESUS et depuis ma vie a complètement changé. Aujourd’hui je continue ma route avec lui et je ne regrette rien. Parfois je me demande pourquoi avoir attendu si longtemps !

M.L


Toi aussi quelle que soit ta situation, quel que soit ce que tu traverses sache que Jésus peut et veut venir à toi : Il n’y a rien dont tu aies besoin qu’il ne puisse te donner ! Tu peux faire ce choix aujourd’hui !
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser