¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Signatures & Avatars

Aller en bas

Signatures & Avatars Empty Signatures & Avatars

Message par GoD'$ CHiLD78 Lun 3 Oct - 11:27

Après quelques débordements, j'ai décidé de faire une mise au point a propos de la taille maximum des avatars et images et bannières en signature.

un avatar de 150x150 maximum sera accepté, si tel n'est pas le cas, je me réserve le droit de lui donner une taille conforme ou de le supprimer. Ces dimensions permettent de garder la bonne mise en page du forum.

Les images et bannières en signature ne pourront dépasser 150 de haut et 500 de large. (Sachant que les dimensions officielles données par les logiciels de bannières sont de 60 de haut pour 468 de large.) Je me réserve donc le droit également de redimensionner ou de supprimer l'image.
Ces dimensions permettent un chargement rapide des pages aux gens qui n'ont pas forcément l'ADSL ou autre connection à haut débit.


Ces mesures sont prises uniquement pour que le forum reste agréable pour tous, merci de votre compréhension !
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Signatures & Avatars Empty Re: Signatures & Avatars

Message par GoD'$ CHiLD78 Mer 5 Oct - 13:08

De nouveaux avatars sont disponibles dans la galerie des avatars.... N'hésitez pas à y faire un tour!!!
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser