¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dieu vous aime

2 participants

Aller en bas

Dieu vous aime Empty Dieu vous aime

Message par GoD'$ CHiLD78 Sam 1 Oct - 13:55

Imaginez,
Imaginez quelqu'un qui vous aime vraiment, qui s'occupe de vous, qui vous console lorsque tout va mal, qui sait vous pardonner et vous restaurer quand vous faites des erreurs dans votre vie, qui remplit votre coeur d'amour et de paix au milieu du trouble, qui vous donne la joie au milieu de l'affliction, quelqu'un qui vous guérit quand vous êtes malade, qui vous aide à vous en sortir dans des situations ingérables et impossibles, qui vous protège dans les moments difficiles, qui pourvoit à vos besoins dans les temps de manque, qui s'occupe de vous pour l'éternité.

Imaginez que cette personne soit là 24h/24h pour répondre en cas de besoin et qu'elle vous propose d'être votre MEILLEUR AMI ?

Qui est cette personne pour toi???


-----------------------------------------------------



Cette personne existe bel et bien et c'est DIEU.

N'arretez Pas de Lire DEs Que Le mot Dieu Vient!Vous Ne le connaissez meme pas et vous donnez Vos Avis!Continuez A lIRE

Il faudrait être hors de sens pour ne pas vouloir un tel ami !


Beaucoup de gens cherchent à agrandir le champ de leurs relations, et comptent sur les membres de leur famille, de leur groupe politique, ethnique, quel qu'il soit, pour être secourus, pour avoir tel ou tel avantage dans la vie. Mais j'aimerais vous dire que ceux qui peuvent vous aider ne seront peut-être plus en mesure de le faire un jour ou l'autre, ou peut-être qu'ils ne le voudront plus. Rappelez-vous aussi que ces personnes sont HUMAINES comme vous et moi, c'est à dire qu'elles ont leurs limites.


-----------------------------------------------------



Vous allez me dire : « Si Dieu m'aime, pourquoi ai-je perdu toute ma famille pendant la guerre? » ou encore : « Je suis assailli par toutes sortes de problèmes. Si Dieu m'aimait, Il ne le permettrait pas. »




Vous voyez, beaucoup de gens ont une vision déformée de Dieu. Ils Le voient comme quelqu'un de méchant – toujours prêt à nous frapper, nous les hommes, à la moindre erreur – quelqu'un qui nous veut du mal, qui envoie les guerres, les famines et les tremblements de terre. Ces préjugés viennent souvent des religions auxquelles nous avons pu adhérer dans notre vie. Mais, au fait, que savez-vous de Dieu au juste ? Ce que vous connaissez de Lui : êtes-vous sûr que c'est vrai ? Et si vous pensez que c'est vrai, d'où vient cette certitude que ce que vous pensez sur Dieu est la vérité, que c'est ce qu'Il est réellement.

Vous allez découvrir que Dieu est un Dieu d'amour, qu'Il a envoyé Son Fils Unique pour être sacrifié, pour que vous n'alliez pas en enfer. DIEU N'EST PAS L'AUTEUR DES PROBLEMES DE L'ETRE HUMAIN, IL EST CELUI QUI LES RESOUT.

Dans ces quelques lignes, je vais vous livrer un grand secret qui est d'une grande simplicité et qui, pourtant, peut RADICALEMENT TRANSFORMER VOTRE VIE.

Je vais vous donner des témoignages de personnes qui sont tout à fait ordinaires, comme vous et moi, et qui ont été TRANSFORMÉES MIRACULEUSEMENT PAR UN DIEU EXTRAORDINAIRE.

[En Construction]


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 13:31, édité 1 fois
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu vous aime Empty Re: Dieu vous aime

Message par Ivan Sam 1 Oct - 18:35

Vraiment, Noémie je suis particulierement touché par ton méssage Very Happy
QUE le Seigneur te bénisse abondamment !!!!
Ivan
Ivan
Ami du Forum
Ami du Forum

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dieu vous aime Empty Re: Dieu vous aime

Message par GoD'$ CHiLD78 Dim 30 Oct - 7:29

Un ami te parle d'une personne qu'il vient de rencontrer,
Il te dit que cette personne à un coeur d'or, qu'elle est merveilleuse, qu'elle arrive à consoler le coeur des gens, que depuis qu'il l'a rencontré il a la paix, que cette personne lui donne la joie et que cette personne est vraiment un exemple à suivre en gros, il te dit que cette personne est devenue son meilleur ami car elle a su lui apporter quelque chose d'autre, quelque chose de plus, que cette personne aime les gens pour ce qu'ils sont & pas pour ce qu'ils font ...

Etant donné que toi tu ne connais pa cet ami forcément tu ne peux pa comprendre ce qu'il ressent.
C'est comme quand je te parle de Jésus, comme tu ne le connais pas tu ne peux pa comprendre ce que ressentent les personnes qui le connaissent ....... mais....

N'as-tu pa envie de connaître cet ami ?
N'as-tu pas envie de connaître ce mysterieux ami qui apporte tellement de bien autour de lui ?
N'as-tu pas envie de savoir ce qu'il peut faire dans ta vie ?
N'as-tu pa envie de savoir quels changements il peut opérer en toi ?
N'as-tu pa envie de savoir quels miracles il peut faire autour de toi ? dans ta vie ? dans ta famille ?

LAISSES PARLER TON COEUR !!!

Maintenant je t'invite à essayer de connaître cet ami qui peut tant changer ta vie,
tu n'as réelement rien a perdre !!! Aies confiance en Jésus !
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu vous aime Empty Re: Dieu vous aime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser