¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tu es une cible!

2 participants

Aller en bas

Tu es une cible! Empty Tu es une cible!

Message par GoD'$ CHiLD78 Jeu 13 Oct - 15:45

Satan ne tient pa à ce que tu saches combien Dieu prend plaisir en toi, ni que tu te rendes compte de l'étendu de ses bénédictions à ton égard, puisque tout ce que tu aimes dans la vie est un cadeau de Dieu.

Satan cherchera à te persuader que Dieu n'a jamais rien fait pour toi et, par ces mensonges, à te faire croire que ta vie est absurde, que tu n'est capable de rien & que tu n'as aucun avenir. Il est prés à jouer de toutes les cartes pour accomplir son dessin : ta couleur 2 peau, te suggérera-t-il, est un handicape, comme la piètre éducation que tu as reçu, ou le milieu social qui t'as vu naître. Toutes les excuses sont bonnes à ses yeux. Il ira même jusqu'à te rapeller les promesses que tu as faites et que tu n'as jamais tenue,ou à resusciter tes rêves brisés.

Si tu écoutes sa voie sournoise & mensongère, tu perdra vite toute estime de toi-même & tu t'imagineras incapable de succès,ou même oublier de Dieu en ce qui concerne ses bénédictions.

Malgré ta prétendue médiocrité, malgré la longue liste de tes échecs passés,tout ce que tu as eu aujourd'hui viens de Dieu. Ce n'est pas la chance qui t'as souris, c'est la faveur divine qui t'as accompagné. Tout est possible si Dieu est à tes côtés.

Ecoute:" A ceci je conais quee Tu prends plaisir en moi, c'est que mon ennemi n'a pa lieu de se réjouir à mon sujt. Mais Tu me soutiens dans mon intégrité & Tu m'as établis devant Toi pour toujours"(Psaume 41.11-12).

David avait comprit que s'il subissait les attaques répétés de ses enemis, c'était justement parce que ces derniers sentaient combien il était favorisé & bénit par Dieu. Es-tu déja arrivé à la même conclusion? Sinon tu risques de ne pa voir venir la prochaine attaque de ton ennemi, de ne pas en connaître la vrai raison & de ne pas savoir comment y résister.

Tu es l'objet des bénédictions de Dieu, aussi es-tu devenu une cible légitime pour Satan! tes ennemis sont jaloux de tout ce que Dieu a déjà fait pour toi.

Comment s'en sont-il rendus compte alors que tu l'ignorais encore?
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu es une cible! Empty Re: Tu es une cible!

Message par tiger woods Jeu 13 Oct - 17:02

je crois que nos ennemis connaissent Dieu mieux que nous...car eux ont déjà été des anges...mais nous ne sommes que des êtres humains...et ils étaient dans la présence de Dieu...quand ils ont rejeter Dieu par leur orgueil et leur convoitise, ils ont été séparés de Lui...et alors, là, ils voient que nous avons la chance de connaitre Dieu...alors qu'eux en sont éternellement séparés...alors pour cette raison ils nous détestent et veulent que nous partagions leur sort...une séparation éternelle de la présence de Dieu...

tiger woods
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser