¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour jouer au football et pour gagner des âmes !

Aller en bas

Pour jouer au football et pour gagner des âmes ! Empty Pour jouer au football et pour gagner des âmes !

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Mar - 9:26

Nous, membres de l’ASCRC, nous ne sommes pas là que pour jouer au foot ou remporter des coupes, mais pour gagner des âmes. Dans l’équipe je peux dire qu’un travail énorme a été fait.

Nous sommes jeunes, venant de pays différents, avec nos habitudes, nos caractères mais nous apprenons beaucoup auprès de ceux qui nous encadrent. Pour ma part j’ai beaucoup appris. Lorsque j’ai été nommé capitaine je n’étais pas très confiant car je savais que je m’emportais facilement. Mais avec l’aide de Joël (l’entraîneur principal) et par la grâce de Dieu, aujourd’hui j’arrive à me maîtriser.

Parfois il m’arrive de regarder les joueurs sur le terrain tout en restant calme. J’arrive à me contrôler et tout va bien. Dieu a placé Joël à la tête de l’équipe pour nous aider moralement, financièrement et spirituellement.

Nous avons des nouveaux dans l’équipe, certains ont donné leur vie à Jésus et d’autre non, mais ils savent et respectent celui pour qui nous jouons.

Je vais vous dire ce qui s’est passé lors du tournoi. Il y avait deux jeunes qui discutaient au sujet de l’inscription sur nos maillots « Dieu est bon ». L’un d’eux est venu me voir et m’a dit « je crois à votre message ».

Depuis que j’ai déclaré mon identité en Christ je ne m’emporte plus aussi facilement qu’avant, je suis beaucoup plus engagé dans ma relation avec Christ et dans l’église. Enfin, je peux dire que grâce à l’équipe de l’AS CRC je suis devenu plus responsable et j’ai aussi appris par le rôle de capitaine d’équipe à être responsable des autres.

Didier capitaine de l’équipe de football de l’AS CRC
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser